Inscrire mon film

Submit my movie for 2019

La 12ème édition du Festival Les Nuits MED di u Filmu cortu se déroulera à Paris puis en Corse au mois d’avril 2019.

Cette édition donnera lieu à 2 sélections de courts-métrages : une compétition méditerranéenne et un panorama corse hors compétition. La date de la fin de l’inscription des films est le 18 décembre 2018.

Your movie must be produced after 01.01.2018 and must be under 59 minutes length. (Credits included) . The call for submissions will be closed from 18.12.2018. Submit your movie via this website.

La compétition méditerranéenne

  • La compétition méditerranéenne est une sélection compétitive composée de plusieurs courts-métrages liés à la méditerranée et à ses pays.
CONDITIONS DE PARTICIPATION :

La compétition est ouverte aux films produits et/ou réalisés dans un pays méditerranéen, aux films à l’initiative d’un(e) scénariste ou d’un(e) réalisateur/réalisatrice méditerranéen(e), aux films abordant un ou plusieurs thèmes ayant trait à la méditerranée. Désigne l’espace géo-culturel méditerranéen et l’ensemble des pays qui bordent la mer Méditerranée : les îles de Chypre, la Crète et Rhodes, la Corse, la Sardaigne, la Sicile, Malte et les Baléares ; les pays suivants : France, Monaco, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Montenegro, Albanie, Grèce et Turquie, Syrie, Liban, Israël, Egypte, Libye, Algérie, Tunisie, Maroc, Espagne, auxquels on peut ajouter Gibraltar et la Palestine (Cisjordanie, bande de Gaza). Les films devront être obligatoirement sous-titrés en langue française, avoir été terminés après le 1er janvier 2018* et leur durée ne devra pas excéder 59 minutes (selon la définition du court-métrage établie par le CNC).  Nous acceptons tous les genres (fictions, animation, documentaire, expérimental) à l’exception des films institutionnel et publicitaires. Nous acceptons les films autoproduits et les copies de travail (sous réserve que le film soit livré au festival dans sa version définitive avant la date limite d’envoi des copies).  

*sous réserve de modifications éventuelles.

Le panorama corse

  •  Le panorama corse est une sélection non compétitive composée de plusieurs courts-métrages régionaux ou apparentés à la Corse.
 
CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Le panorama corse est une sélection corse est ouverte aux films produit et / ou réalisé en Corse, aux films à l’initiative d’un(e) scénariste ou d’un(e) réalisateur/réalisatrice corse, aux films abordant un ou plusieurs thèmes ayant trait à la Corse. Les films devront être obligatoirement sous-titrés en langue française, avoir été terminés après le 1er janvier 2018* et leur durée ne devra pas excéder 59 minutes (selon la définition du court-métrage établie par le CNC). Nous acceptons tous les genres (fictions, animation, documentaire, expérimental) à l’exception des films institutionnel et publicitaires. Nous acceptons les films autoproduits et les copies de travail (sous réserve que le film soit livré au festival dans sa version définitive avant la date limite d’envoi des copies). Le comité de sélection se réserve le droit de sélectionner un film inscrit en sélection Corse pour la compétition méditerranéenne.

*sous réserve de modifications éventuelles.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com